Abdou Khafor Touré balance: "Gackou est venu voir les conseillers..."

Adou Khafor Touré conseillé municipal à la Mairie de Guédiawaye s’en est pris vertement à Alioune Sall, maire de Guediawaye. Il est monté, hier au créneau pour défendre qu’Aliou Sall, après avoir atteint son objectif de devenir maire, fuit désormais les populations et n’a pour le moment aucun bilan si ce n’est la réfection de son bureau avec du meuble importé. S’agissant de Malick Gackou, il révèle que ce dernier, qui manque de courage, a voulu leur proposer de barrer la route au frère du Président Macky Sall.



Porte-parole de la Fédération Nationale des Cadres Libéraux (FNCL), Adou Khafor Touré a fait savoir que Aliou Sall, maire de Guédiawaye fuit désormais les populations. « Je ne l’ai  jamais vu, jamais entendu depuis qu’il a été élu. Même les conseillers de l’APR (Alliance Pour la République) se plaignent du fait qu’il soit inaccessible. Il a trompé les populations de Guédiawaye. Tout ce qu’il voulait, c’est être maire, aujourd’hui qu’il a atteint ses objectifs, il vaque à ses occupations » dit-il.


Il ajoute toujours dans l’émission « Toute la vérité » sur SenTv,  que le frangin du Président de la République est « un maire fantôme » et que son seul bilan, c’est d’avoir réfectionné son bureau avec du matériel importé. »
Il a par ailleurs regretté que l’ex numéro de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP), Malick Gackou ait manqué de courage en refusant de présenter sa candidature aux  dernières élections locales face à Aliou Sall. A l’en croire, l’ancien progressiste n’a pas été courageux pour n’avoir pas déposé sa candidature lors des dernières élections locales.


«A l’issue des élections,  il est venu voir les conseillers municipaux libéraux pour nous demander de combattre Aliou Sall. J’ai refusé un tel compromis. Je trouve que ce n’était pas sérieux. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains et se présenter aux élections locales… », révèle Abdou Khafor Touré. 


Lundi 27 Avril 2015 - 08:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter