Abdou Latif Coulibaly réplique à Cheikh Tidiane Sy : « Je compatis »

Evitant de répondre aux attaques de l’ancien ministre de la justice, Cheikh Tidiane Sy qui l’a accusé pas plus tard que jeudi dernier d’être derrière l’emprisonnement de son fils, Thierno Ousmane Sy, le ministre de la bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly a dit uniquement « comprendre sa douleur de père et compatir ».



Abdou Latif Coulibaly réplique à Cheikh Tidiane Sy : « Je compatis »

Journaliste, Abdou Latif Coulibaly qui s’était intéressé à la troisième licence de téléphonie accordé à Sudatel, avait publié que le conseiller en Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) du président Wade, Thierno Ousmane Sy avait touché d’importantes commissions.  Des révélations qui lui avaient valu d’être condamner à payer des dommages et intérêts à ce dernier qui se trouve dans les liens de la détention préventive à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss pour complicité de détournements de deniers publics, corruption massive et de blanchiment en bande organisée.


Des déboires judiciaires que le père ancien ministre de la justice et responsable libéral a mis sur le dos de l’ancien procureur de la République, Ousmane Diagne et Abdou Latif Coulibaly qu’il invite à avoir la décence de démissionner de ses fonctions de ministre. Ce, jusqu’à se que la situation soit claire, sur les colonnes du journal « L’Observateur ».



Samedi 8 Juin 2013 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter