Abdou Mbow : « J’ai des informations sûres qu’Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont fait appeler des étudiants à qui ils ont proposé de l’argent pour mettre à feu et à sang l’université de Dakar »

La situation universitaire n’a pas fini de faire parler d’elle. Ainsi après l’enterrement de Feu Bassirou Faye qui à drainer beaucoup de monde vers Diourbel, les rumeurs et les accusations se poursuivent.



Abdou Mbow, député de la majorité invité de « Face to face » sur la TFM, défend la thèse d'infiltrations ; comme plusieurs membres du parti au pouvoir d'ailleurs. Ce dernier qui selon l' « Enquête a fait des accusations graves contre deux opposants du régime de Macky Sall.
« J'ai des informations sûres qu'Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont fait appeler des étudiants à qui ils ont proposé de l'argent pour mettre à feu et à sang l'université de Dakar » révélé Abdou Mbow.
Le député de l'APR, sûre de ses accusations dit être prêt à répondre d'une plainte, si Idy et Wade le pensent nécessaire. Ainsi, cette thèse d'infiltration est aussi défendue par des militants de la mouvance présidentielle, qui renseignent que 3 parmi les 27 personnes arrêtés ne sont pas des étudiants.

Lamba Ka

Lundi 25 Août 2014 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter