Abdou Mbow, «Omar Sarr et Cie doivent être courageux et dignes en arrêtant de se réfugier derrière des jeunes incultes»

Réagissant sur l’audition des jeunes responsables libéraux Bara Gaye, Massaly et Thierno Lô cueillis par la DIC pour propos « désobligeants » à l’encontre du président Macky Sall, hier, le coordonnateur national de la convergence des jeunes Républicains, Abdou Mbow a chargé les gros calibres du Parti Démocratique Sénégalais, Oumar Sarr et Cie qu’il invite à «être courageux et dignes en arrêtant de se réfugier derrière des jeunes incultes».



Abdou Mbow, «Omar Sarr et Cie doivent être courageux et dignes en arrêtant de se réfugier derrière des jeunes incultes»
Bara Gaye, Massaly et Thierno Lô ne sont pas les bonnes cibles pour le député et responsable des jeunes de l’Alliance pour la République, Abdou Mbow qui laisse entendre que ce sont les pontes du PDS, à savoir le coordonnateur de ce parti, Oumar Sarr et Cie qui actionnent ces «jeunes incultes» qui ont été longuement auditionnés par les limiers de la Division des Investigations Criminelles pour avoir porté de graves accusations contre le président Macky Sall.  

«Omar Sarr et Cie doivent d’être courageux et dignes en arrêtant de se réfugier derrière des jeunes incultes», a-t-il martelé lors d’une conférence de presse tenue hier à Thiès.


Ainsi déclarant la guerre à ces responsables, il a chargé l’Etat d’aller jusqu’au bout des enquêtes sur l’enrichissement illicite. «Nous demandons à l’Etat de continuer jusqu’au bout la traque des biens mal acquis. Les mandats de dépôt prononcés contre des dignitaires de l’ancien régime montre la fin de l’impunité au Sénégal», a conclu Abdou Mbow.


Samedi 20 Avril 2013 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter