Abdou Mbow de l’APR à Idrissa Seck : « Bon vent »

Pour le responsable des jeunes de l’Alliance pour la République (APR) du président Sall et député à l’hémicycle, le départ d’Idrissa Seck « n’a pas » du tout « surpris les Sénégalais ». « Depuis quelques temps, on a noté avec beaucoup de désolation la déloyauté de Rewmi et de son président vis-à-vis de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY)» dénonce Abdou Mbow qui leur souhaite "bon vent ".



Abdou Mbow de l’APR à Idrissa Seck : « Bon vent »
Les réactions pleuvent après le départ d’Idrissa Seck de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) annoncé hier à l’issue du secrétariat national de Rewmi. Le responsable des jeunes de l’APR qui réagit n’y va pas de mains mortes pour fustiger la déloyauté des ex-alliés.

« Aucun Sénégalais n’est surpris de cette décision. J’avais dit et je le rappelle qu’aucune rupture ne viendrait de l’APR et de son président parce que Macky Sall a toujours dit que nous allons gagner ensemble et nous gouvernerons ensemble » souligne l’apériste qui ne manque pas de préciser.

Toutefois, « depuis quelques temps, on a noté avec beaucoup de désolation la déloyauté de Rewmi et de son président vis-à-vis de la coalition BBY » lâche Abdou Mbow qui enfonce le clou.

« Maintenant qu’ils décident de quitter, on leur souhaite bon vent. Idrissa Seck n’a pas un problème avec BBY mais un problème avec toute personne qui devient président de la République » sur les colonnes du journal « l’observateur » où le responsable de l’APR  durcit le ton.

« Je pense que même s’il devient un jour président, il aura un problème avec lui-même parce qu’il pense qu’il n’y a que lui qui peut être président de tous les Sénégalais. Nous prenons acte de sa décision. Ils ont posé un acte politique, ils n’ont qu’à assumer leurs responsabilités parce que nous assumons les nôtres ».


Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter