Abdou Mbow recadre le leader de Rewmi: «Idrissa Seck n’a rien fait pour les Thiessois»




Abdou Mbow répond au leader de Rewmi à la suite de son attaque contre Macky Sall qualifiant sa vision de limitée. En effet, Idrissa Seck avait déclaré que :  « La politique de Macky s’arrête à Diamniadio », suscitant la réaction du troisième vice-président à l'Assemblée nationale.

« Idrissa Seck n’a rien fait pour les thiéssois pendant tout le temps qu’il était aux affaires. Il n’a jamais amené un pot de peinture, un morceau de carreau, une seule moquette dans des mosquées de cette ville. Et pourtant, il continue de demander les suffrages des populations », a déclaré Abdou Mbow lors d'une cérémonie de remise de chèques d'une valeur de 37 millions de francs CFA à des mosquées de la commune de Thiès-Est.

Revenant sur son acte, le parlementaire indique : «Nous sommes devenus des ministres et des députés grâce au soutien de la population. Pour leur rendre hommage, nous avons le devoir d’aller à la recherche de financements et de les mettre à leur disposition. C’est ce que nous avons fait et nous ne cesserons de le faire ».
 

Lamine SOW (Stagiaire)

Lundi 17 Juillet 2017 - 15:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter