Abdou Mbow sur le voyage d’Oumar Sarr : « Tel un vulgaire malfrat, Oumar Sarr…s’est rendu nuitamment par pirogue en Mauritanie »



Abdou Mbow sur le voyage d’Oumar Sarr : « Tel un vulgaire malfrat, Oumar Sarr…s’est rendu nuitamment par pirogue en Mauritanie »

La violation de l’interdiction de sortie du territoire d’Oumar Sarr a mis les jeunes républicains dans tous leurs états. « Par cet acte qu’il vient encore de poser, Oumar Sarr foule aux pieds les lois de la République », pestent Abdou Mbow et ses camarades la Convergence des Jeunes Républicains (COJER) qui, à travers un communiqué lu par « L’AS », disent prendre l’opinion à témoin et accusent le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de vouloirs torpiller la traque des biens dits mal acquis.
 
« Tel un malfrat, Oumar Sarr qui crie sur tous les toits qu’il n’a rien à se reprocher, s’est rendu nuitamment par pirogue en Mauritanie. Alors que les honnêtes citoyens prennent, en plein jour des vols réguliers pour se rendre à l’étranger », tonnent-il tout en rappelant que « la diversion ne passera pas ». Le jeune député et ses camarades réitèrent que « ces procédures judiciaires se poursuivront, conformément à la démarche du président Macky Sall ». Ils concluent leur communiqué en conseillant au maire de Dagana et à ses camarades libéraux de se tenir tranquilles, en étoffant leur défense pour les faits qui leur sont reprochés.


Jeudi 23 Mai 2013 - 11:15




1.Posté par idriss le 23/05/2013 15:31
Abdou Mbow, tu est trop petit pour parler de Oumar Sarr, le Sénégal tournent mal comme vous

2.Posté par idriss le 23/05/2013 15:33
Je te tu-toi quand je te parle, quand je parle de la déroute du Sénégal et si tu ne laisse pas oumar sarr tu ira au fond du fleuve

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter