Abdou Sakho vs Adjibou Soumaré : le bras de fer refait surface autour de la Commission de l’UEMOA

L’affaire opposant El Hadj Abdou Sakho et l’Etat du Sénégal est loin de connaitre son épilogue. L’ancien commissaire aux politiques économiques et à la fiscalité intérieure de l’UEMOA, éjecté de son poste au profit de l’ancien premier ministre, Cheikh Adjibou Soumaré, a envoyé hier jeudi, une correspondance à l’UEMOA pour remettre cette dernière devant ses responsabilités dans le préjudice qu’il a subi.



Abdou Sakho vs Adjibou Soumaré : le bras de fer refait surface autour de la Commission de l’UEMOA
Le bras de fer entre El Hadj Abdou Sakho et l’Etat du Sénégal qui a connu une accalmie vient de connaitre un rebondissement. Débarqué de façon cavalière de son poste, l’ancien commissaire de l’UEMOA pour le compte du Sénégal qui veut être rétabli dans ses droits, a envoyé, par l’entremise de son avocat, une réplique pour mettre de nouveau l’Union devant ses responsabilités dans le préjudice qu’il a subi, soufflent des sources dignes de foi au quotidien « L’As ».
 
Un acte de l’ancien commissaire pour le compte du Sénégal qui ressuscite cette affaire et qui fait suite à une correspondance de l’UEMOA dans laquelle, elle lui fait savoir qu’elle a une responsabilité dans le préjudice, mais qu’elle n’est pas fautive.


Vendredi 7 Septembre 2012 - 13:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter