Abdoul MBAYE : Le gouvernement parle et continuera de parler aux sénégalais



Abdoul MBAYE : Le gouvernement parle et continuera de parler aux sénégalais
Le Premier ministre qui l’a dit cet après-midi face à la presse sénégalaise explique que « c’est pour expliquer aux sénégalais ce qu’on est entrain de faire ». Seulement « la communication n’est pas une fin en soi et qu’elle ne doit pas remplacer l’action » répond M. MBAYE à ceux qui reprochent au gouvernement de ne pas assez communiquer.

Le Premier ministre est revenu dans ses propos préliminaires sur la situation budgétaire du pays au moment où le président Macky Sall prenait le pouvoir et c’est pour que « la situation budgétaire du pays était catastrophique. Première urgence du gouvernement assainir les finances publiques pour gagner la confiance des partenaires au développement et les investisseurs privés ». « Il ne se passe pas une semaine sans que les institutions financières et les partenaires au développement ne félicitent le Sénégal pour sa bonne santé financière », ajoute le Premier ministre.

Le Premier ministre a commencé sa conférence de presse par présenter ses condoléances aux familles des victimes des derniers naufrages de pirogues au Maroc. Abdoul MBAYE a annoncé le déplacement d’une délégation pour savoir auprès des autorités marocaines ce qui s’est réellement passé.


Mercredi 7 Novembre 2012 - 17:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter