Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdoul Mbaye : « Je suis allé voir le Secrétaire général du PDS parce que...»



« Oui, c’est vrai que je suis allé voir le Secrétaire général du PDS. Mais, pour ma part, je suis allé voir un oncle, un ami de mon père de très longue date. Et je suis allé le voir parce que depuis que j’ai créé ce parti il n’y a pas longtemps, disons que je ne suis pas le seul à l’avoir créé, mais depuis que j’ai pris la direction de ce parti, je n’avais pas eu l’occasion d’aller échanger avec quelqu’un, bon gré mal gré qu’on ne peut que considérer comme un monument politique au Sénégal. D’abord, par sa longévité politique, ensuite par sa maîtrise de l’art de la politique. Et j’étais sûr également de n’avoir que de bons conseils en raison des relations personnelles et presque familiales qui nous lient », explique le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT, précisant qu’ils n’ont jamais parlé d’alliance avec le PDS. 

« Ce n’était vraiment pas l’objectif. J’avais besoin de conseils, je suis allé les chercher en même temps que cela me faisait plaisir de revoir un ami cher à feu mon père », insiste-t-il dans une interview accordée au journal « Sud Quotidien ». 


Samedi 21 Octobre 2017 - 23:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 22/10/2017 13:41
Nice !

Etant Chef du Gouvernement, il a été le premier sous l'ère Macky à reconnaître la rentabilité des Grands Chantiers du Président Wade, en annonçant, devant l’Hémicycle de l'Assemblée Nationale, que la première de l'Autoroute à Péage rapportait déjà 80 millions de TVA par mois.
Objectivité surtout

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter