Abdoul Mbaye : « Les audits sont engagés et ils auront lieu »

Depuis un certain moment, l’opinion nationale s’agite sur la question des audits. Et comme pour répondre à ces différentes opinions, Abdoul Mbaye, premier ministre revient à la charge et confirme que les audits sont engagés. Il souligne d’ailleurs qu’il a reçu instruction du Président Macky Sall de mettre en place une commission qui va travailler à faire fonctionner les audits selon les normes internationales.



Abdoul Mbaye : « Les audits sont engagés et ils auront lieu »
Que le Président sortant, Me Abdoulaye Wade et son régime se préparent. Leur gestion à la tête du Sénégal sera auditée. Le PM, Abdoul Mbaye l’a réitéré samedi dernier, à l’occasion de la présentation du rapport général des Assises nationales.

Le Président sortant, Me Wade, dans un communiqué publié, a réclamé un audit des comptes du Sénégal depuis son indépendance, notamment les trois (03) régimes  qui se sont succédés à la tête du pays. De son côté, le chef du gouvernement annonce que « les audits sont engagés ». D’un air ferme et catégorique, Abdoul Mbaye soutient que les audits auront lieu de toutes les façons.


Lundi 7 Mai 2012 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter