Abdoul Mbaye décrit la nature de sa relation avec Macky Sall

Le premier ministre, Abdoul Mbaye n’est pas en froid avec le président de la République, Macky Sall comme le prétendent beaucoup. C’est lui-même qui fait la révélation, affirmant que si c’était le cas, le chef de l’Etat l’aurait tout simplement démis de la Primature.



Abdoul Mbaye décrit la nature de sa relation avec Macky Sall
 
« La mauvaise qualité d’une relation entre le président de la République et son premier ministre, on en parle au passé », a laissé entendre le chef du gouvernement pour démontrer la stabilité des rapports entre lui et Macky Sall, dans un entretien accordé à nos confrères de « L’observateur ».
 
Par ailleurs, si une relation froide lie ces deux hommes, « il n’y a qu’une seule issue possible, c’est la démission du premier ministre, c’est la fin d’une relation et puis c’est tout», tranche Abdoul Mbaye pour qui « tant que cette relation existe, cela signifie qu’elle est de qualité ».
 
Jugeant « inconcevable » que le premier ministre soit en froid ou en conflit avec son président de la République, « il (Macky Sall) m’aurait changé, il m’aurait démis », pense tout simplement M. Mbaye.


Lundi 6 Août 2012 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter