Abdoulaye BALDE demande à Macky SALL de s’attaquer résolument aux problèmes des Sénégalais



Abdoulaye BALDE demande à Macky SALL de s’attaquer  résolument aux problèmes des Sénégalais
C’est à travers le communiqué du comité de pilotage national de l'Union Centriste du Sénégal (UNC). Les centristes sénégalais demandent au gouvernement de s’attaquer résolument aux préoccupations des Sénégalais et de respecter ses engagements pour améliorer leur quotidien qui, aujourd'hui plus qu'hier, font face aux délestages, à la cherté de la vie et l’insécurité grandissante.

L'UCS rappelle aussi au président Macky Sall ses engagements pour la résolution des problèmes de l'éducation nationale, de la santé et surtout de l'emploi des jeunes qu’il vient de revoir largement à la baisse, passant de 500 000 à 150 000 emplois.

L'UCS interpelle le gouvernement sur les problèmes qui assaillent les enseignants en grève pour non respect par l'Etat de ses engagements, les étudiants en raison des retards répétés du paiement des bourses et la réduction du nombre de bénéficiaires, les ferrailleurs interdits sans concertation préalable d’exporter leurs marchandises, les mécaniciens déguerpis de leurs garages sans sommation ni proposition de sites alternatifs pour continuer leurs activités.


Mercredi 16 Janvier 2013 - 14:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter