Abdoulaye Baldé : des émeutes en perspective avec la tension sociale



Abdoulaye Baldé : des émeutes en perspective avec la tension sociale
Rien ne bouge dans ce pays constate Abdoulaye Baldé. Pour le maire de Ziguinchor c’est comme si des amateurs sont à la tête de l’Etat d’où toutes les difficultés sociales notées présentement dans le pays. Pour le député et patron de l’Union centriste du Sénégal (UCS), le PDS avait laissé sur place des finances publiques assainies alors le régime actuel faute de pouvoir faire avancer les choses continue de servir aux populations la question de l’enrichissement illicite. Sur ce point, il demande aux autorités d’aller récupérer cet argent si cela existe et arrêter les accusations gratuites.

Abdoulaye Baldé qui était dans l’émission Yonewi de la Rfm ce jeudi entre 15h30 et 16h30 révèle les médiations de parents pour un rapprochement avec le président Macky Sall, les deux hommes partagent des liens de parentés à travers leur épouse. Pour le moment il se concentre sur la massification de son parti qui dit-il reçoit des propositions d’alliance.

Le maire dit avoir beaucoup d’ambitions pour sa ville mais il estime que la paix demeure la base de son développement. Revenant sur les relations Sénégal/Gambie, Abdoulaye Baldé pense que la sortie de Macky Sall était maladroite entre deux pays voisins suite à l’exécution de nos compatriotes chez Jammeh.


Jeudi 27 Septembre 2012 - 18:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter