Abdoulaye Baldé en route vers le Palais.

Après avoir conquis Ziguinchor, Abdoulaye Baldé entame sa marche pour replacer Macky Sall à la tête du Sénégal. Il l’a fait savoir dans un meeting à Coubalan, une localité située dans le département de Bignona, ce samedi.



Abdoulaye Baldé en route vers le Palais.
«La marche est enclenchée depuis longtemps. Aux locales de 2014, nous disions aux populations que nous leur de mandons le visa pour une victoire éclatante dans la ville de Ziguinchor», a révélé Abdoulaye Baldé. C’était lors d’un meeting ce samedi à Coubalan, localité située dans le département de Bignona. Selon le maire de Ziguinchor, il est incontestable que ce sera lui le remplaçant de Macky Sall à la tête de l’Etat : «La marche vers le Palais est enclenchée et rien ne pourra l’arrêter en dehors de Dieu».
Mais pour réaliser son vœu, l’édile de Ziguinchor se dit conscient qu’il lui faut des leaders qui ont acquis des bases solides : «C’est une nouvelle étape qui s’ouvre dans la vie de notre parti. Aujourd’hui, en dehors de ma casquette de leader politique national, il nous faut des leaders dans toutes les régions du pays», a-t-il déclaré avant de poursuivre : «Nous sommes également venus apporter un message de vérité aux populations, afin qu’elle puisse savoir que nous avons engagé ce combat et que chacun a sa base politique, que chacun des candidats est originaire de quelque part et qu’avant de compter sur d’autres bases politiques, il faut compter sur sa propre base».

Ousmane Demba Kane

Lundi 30 Mars 2015 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter