Abdoulaye Makhtar DIOP "boxe" le Premier ministre et à sa délégation



Abdoulaye Makhtar DIOP "boxe" le Premier ministre et à sa délégation


Le Premier ministre, Abdoul MBAYE en compagnie de Seydou GUEYE, du Dg de l’Aser et celui du Coud, s’est rendu à la maison mortuaire tout récemment pour présenter les condoléances des autorités. En désignant un porte-parole pour transmettre le message, Abdoul MBAYE s’est retrouvé avec des mises au point d’Abdoulaye Makhtar DIOP.

Le délégué du Pm, selon « L’As », dans son allocution s’est permis de dire qu’ils doivent faire vite parce que le temps est très court et qu’Abdoul MBAYE avait d’autres obligations. Attitudes et propos qui n’ont pas fait bonne presse au sein de la collectivité Léboue.
Abdoulaye Makhtar DIOP qui parlait au nom de la famille aux autorités venues présenter leurs condoléances n’a pas été tendre dans sa réplique.

« Nous lébous, respections celui qui nous respecte. On n’a aucune considération pour ceux qui ne nous respectent pas. Si les gens viennent jusqu’ici pour dire qu’ils n’ont pas le temps, ils auraient mieux fait de ne pas venir et d’attendre qu’ils aient le temps pour le déplacement », martèle Abdoulaye Makhtar DIOP.

Plus loin, il ajoute qu’ « à Dakar, rien ne peut être fait sans la collectivité léboue. Serigne Ndakarou représente tout pour nous ; celui qui le respecte, on te le rend … ». Illico, l’assistance a applaudi en signe d’approbation, certainement.   



Mercredi 6 Février 2013 - 12:03



1.Posté par Max le 06/02/2013 17:42

2.Posté par boubacar le 06/02/2013 17:57
Je vends plus de 10 tonnes d'arrachide. merci de me contacter au 77 135 16 63 / 77 125 08 48

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter