Abdoulaye Sarr salue ‘’l’humilité’’ de Santini et d’Ericksson

Nouvellement installé au poste d’entraîneur du Jaraaf, Abdoulaye Sarr, ancien sélectionneur du Sénégal, a salué la décision de Jacques Santini (France) et de Sven-Goran Ericksson (Suède) de se porter candidat à la succession de Joseph Koto sur le banc du Sénégal.



Abdoulaye Sarr salue ‘’l’humilité’’ de Santini et d’Ericksson
‘’Même s’ils sont actuellement sans club, il faut leur reconnaitre une certaine humilité après le parcours qui a été le leur. Ils ont accepté de déposer leur dossier de candidature à un poste où ils ne sont pas sûrs d’être pris’’, a indiqué l’ancien sélectionneur national du Sénégal.

Les sportifs sénégalais doivent saluer la grandeur et l’humilité de ces techniciens qui ont eu à entraîner au très haut niveau et ont accepté malgré tout de concourir.

C’est aussi cela la beauté du sport, accepter de se remettre en question à chaque occasion.
En acceptant de venir prêter main forte au Jaraaf, pour la reconstruction du football national à partir des clubs, Abdoulaye Sarr estime mis en avant ce besoin de se remettre en question et de montrer que tout le monde doit s’armer des valeurs qu’enseigne le sport.

Santini a entraîné en plus de l’équipe de France, plusieurs grands clubs en France et en Angleterre et Ericksson avant la Côte d’Ivoire au Mondial 2010, avait dirigé l’équipe anglaise.


Jeudi 20 Décembre 2012 - 22:05


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter