Abdoulaye WILANE à Mamadou DIOP : C’est un « mensonge grossier et grotesque »



Abdoulaye WILANE à Mamadou DIOP : C’est un « mensonge grossier et grotesque »


Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye WILANE ne s’est pas fait prier pour apporter illico des répliques à la déclaration du secrétaire général de l’Aj/Pads, Mamadou DIOP « Decroix ». Ce dernier avait soutenu hier lundi, que c’est grâce à sa personne que certains  dignitaires du Ps en 2000 n’ont pas humé l’air des prisons.

Selon lui, il est intervenu directement auprès du nouveau détenteur du pouvoir (en 2000), Abdoulaye WADE pour abandonner les poursuites contre les anciens responsables du pays.

Sur les ondes de la Rfm ce matin, Abdoulaye WILANE a martelé qu’ « il a tout faux ». « Les responsables du Ps ont été pourchassés et livrés à la vindicte populaire » par le « Pape du Sopi », Me Abdoulaye WADE. Pour le porte-parole du Parti socialiste (Ps), c’est « un mensonge grossier et grotesque », servit par Mamadou DIOP. « Si nous avons circulé librement, c’est parce que nous avons été blanchis », tambourine M. WILANE avant d’ajouter que s’il (Decroix) est dans une « peur », vu qu’il a géré certains ministères dont celui du Commerce. 



Mardi 5 Mars 2013 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter