Abdoulaye Wade : «Je n’accepterai pas que quelqu’un détruise le Pds… »

En visite chez Aida Ndiongue, hier, Me Abdoulaye Wade a tenu à mette les points sur les «i». En effet, le Secrétaire général national du Parti démocratique Sénégalais (Pds) a averti ceux qu’il soupçonne de vouloir détruire son parti, les invitant à revenir à la raison.



Abdoulaye Wade : «Je n’accepterai pas que quelqu’un détruise le Pds… »
 «Les statuts du parti peuvent régler toutes les situations. Il faut respecter les règles du parti» : dixit Me Abdoulaye Wade qui était en visite, hier, chez sa camarade de parti Aida Ndiongue, récemment sortie de prison. Ainsi, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) tenait à mettre en garde contre toute tentative de saper le parti qu’il a créé. «Ceux qui ne respectent pas les règles veulent détruire le parti. Et ça, je ne l’accepterai pas. Ce parti que j’ai créé depuis 1974, à qui j’ai tout donné, je n’accepterai pas que quelqu’un le détruise», a-t-il tenu à avertir.

Sur un autre registre, l’ancien président de la République a exhorté ses camarades de parti à prier pour la libération de son fils, et non moins candidat du Pds à la prochaine échéance électorale : «Il faut prier Dieu, chaque matin après la prière de l’aube, pour implorer la libération de Karim Wade, il faut formuler des prières pour lui», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Lundi 1 Juin 2015 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter