Abdoulaye Wade au Maroc : « pas pour une retraite politique, mais pour refaire sa maison au Point E », précise Modou Diagne Fada

Que ceux qui pensent que l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade s’est rendu au Maroc pour une retraite politique définitive se détrompent. Le secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) au royaume chérifien depuis quelques jours, observe des vacances et fera son retour dans le champ politique sénégalais, informe le nouveau président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada.



Abdoulaye Wade au Maroc : « pas pour une retraite politique, mais pour refaire sa maison au Point E », précise Modou Diagne Fada
S’il y a une explication au séjour de Me Wade au Maroc, ce n’est pas un retrait de l’arène politique comme le pensent beaucoup, mais plutôt un voyage en attendant de « refaire sa maison au Point E ». C’est du moins la précision faite dans le « Grand jury »  de la RFM de ce dimanche par l’ancien ministre de la Santé qui renseigne toutefois que Me Wade « revient après avoir pris des vacances, après s’être bien reposé » et même après avoir « écrit des livres ».
 
Néanmoins, à ceux qui disent que le devancier de Macky Sall n’ose pas aller en France, Modou Diagne Fada infirme et parle de propos non fondés.
 


Dimanche 5 Août 2012 - 15:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter