Abdoulaye Wade visite Karim à Rebeuss: Mystère autour d'une rencontre

Suite à sa condamnation à six ans ferme, Karim Wade a reçu hier la visite de son père et non moins secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais. Me Abdoulaye Wade était venu apporter un réconfort au candidat du Pds condamné par la Crei à six ans de prison.



Abdoulaye Wade visite Karim à Rebeuss: Mystère autour d'une rencontre
Abdoulaye Wade a rendu visite à son fils hier à la maison d’arrêt de Rebeuss. Pour réconforter son fils Karim Wade condamné à six ans de prison ferme par la Crei. Cette visite passée totalement inaperçue, a été selon nos confrères du quotidien «l’Observateur», bien encadrée par les forces de sécurité informées de la présence de l’ancien chef de l’Etat. Ce qui a entrainé leur présence massive pour « ceinturer la maison d’arrêt et parer à toute velléité de trouble ou de rassemblement.

Rien n’a filtré de cette visite, mais nous dit-on Karim Wade est resté fort et serein comme depuis le début de sa détention. Sans doute que les Wade ont échangé sur la posture à adopter suite à la condamnation de Wade fils d’autant plus que cela s’est passé avant la venue de Wade père qui devait présider la réunion du comité directeur de son parti à leur permanence. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 26 Mars 2015 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter