Abdoulaye Wilane : «Batman Dias, le renégat Idrissa Diallo et la petite…»

Le Ps doit être purgé de Barthélémy Dias, Idrissa Diallo, Aminata Diallo..., assure Abdoulaye Wilane qui considère ces personnes comme des «lâches», et qu’elles devraient être traitées comme telles».



Abdoulaye Wilane : «Batman Dias, le renégat Idrissa Diallo et la petite…»
Abdoulaye Wilane s’est prononcé sur les défiances qui ont surgi au sein du Parti socialiste (Ps) avec les rebellions de Bamba Fall,  Barthélémy Dias et Cie. Et selon le porte-parole des verts, ces partisans de Khalifa Sall qu’il considère comme «des lâches », doivent être exclus de leur parti.

«Je ne sais pas. Je ne peux pas danser plus vite que la musique. J’attends que la commission de discipline instruite fasse son rapport et que les instances habilitées à en connaître soient saisies », a-t-il répondu dans un entretien accordé au journal «Enquête » sur la question à savoir la position à adopter face aux pro-Khalifa Sall.

Et de poursuivre : «En tout cas, si on ne faisait que me suivre moi, Batman Dias (Barthélemy Dias), la petite Aminata Diallo, le renégat Idrissa Diallo et tous les autres lâches et traîtres seraient exclus. Dans l’histoire politique, il faudra savoir prendre ses responsabilités», exhorte-t-il.

 Quid de Khalifa Sall, le maire de Kaffrine rétorque : «Pour le moment, je n’ai pas vu une faute de Khalifa. Mais s’il assume cela, il faudra qu’il parte incontestablement. Si j’étais à sa place, je ferais comme Macron. Mais je vous ai dit qu’au Ps, il y a une torpille et une anguille. Mais les masques vont tomber car la vérité est révolutionnaire», martèle-t-il.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 14 Avril 2017 - 18:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter