Abdoulaye Wilane-Détention de Khalifa Sall : «Ceux qui nous accusent sont malhonnêtes»

Khalifa Sall ne peut s’en prendre qu’à lui-même s’il est en détention semble dire Abdoulaye Wilane qui relève que c’est une affaire purement judiciaire à laquelle le Parti socialiste n’est pas mêlée.



Abdoulaye Wilane-Détention de Khalifa Sall : «Ceux qui nous accusent sont malhonnêtes»
Le Parti socialiste dégage toute responsabilité dans l’incarcération de Khalifa Sall. C’est ce qu’a fait savoir ce mercredi Abdoulaye Wilane, leur porte-parole.

En effet, selon lui, ceux qui soutiennent le contraire «sont malhonnêtes et ne respectent même pas les Sénégalais à qui ils le disent. Ils sont d’autant plus dangereux que ce qui a amené Khalifa Sall en prison, ce ne sont pas des problèmes avec le Ps. Et je dis que pour nous socialistes, jusqu’au moment où je vous parle, Khalifa Sall a droit à la présomption d’innocence».

A l’en croire, le maire de Dakar a lui-même reconnu que ce qui lui vaut son incarcération, est lié à la gestion de la Caisse d’avance de la mairie qu’il dirige : «De ce que l’on en sait, à partir de lui ce qu’il a dit, ce qui l’a amené aujourd’hui en prison, c’est une affaire liée à sa gestion en tant que maire».

Et, conclut-il, c’est à la suite du rapport d’un corps de contrôle (IGE) que «les autorités judiciaires ont jugé qu’elles avaient besoin de lui. La nature et la qualité des faits qui lui sont reprochés ont amené ceux qui sont habilités à le faire à le maintenir dans les liens de la détention provisoire. Cela n’a rien à voir avec le Parti socialiste»

Ousmane Demba Kane

Jeudi 25 Mai 2017 - 11:32




1.Posté par eva le 25/05/2017 19:55
78 438 88 47 / 78 468 76 76
Sophia Massage et son équipe vous invitent a venir découvrir nos massages doux, relaxant, tonifiant, à 4 mains, californien, sénégalais, américain dans un cadre moderne propre et avec un service accueillant et professionnel.
Pour plus de appelez nous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter