Abdoulaye Wilane : «Le Ps assume et partage le bilan de…»

Le porte-parole du Parti Socialiste (Ps), Abdoulaye Wilane s'est prononcé sur différents sujets qui défraient la chronique, et s’est prononcé sur la responsabilité de son parti dans le bilan de Macky Sall.



Abdoulaye Wilane : «Le Ps assume et partage le bilan de…»
Le Parti socialiste est en phase avec le président de la République Macky Sall. C’est leur porte-parole qui l’a rappelé lors de la conférence de presse qu’il animait à Mbacké : «Nous avons un régime qui fait des efforts considérables pour satisfaire les préoccupations des Sénégalais. C’est le lieu pour nous de renouveler notre soutien sans faille au gouvernement de la République que dirige le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione», a déclaré Abdoulaye Wilane.

Sur la situation de Benno bokk yaakar, l’édile de Kaffrine affirme : «En réalité nous ne sommes pas comme les autres, on ne tient pas un double langage. Le Ps exhorte tous les partis de Bby à communiquer de manière objective sur toutes les questions délicates, pour éviter toutes compromissions dans la dynamique d’unité qui fait notre force».

Avant de marteler : «C’est le lieu de préciser que le Ps, de manière officielle, assume et partage, en toute responsabilité, le bilan du président Macky Sall, avec qui nous gouvernons ensemble».

Ousmane Demba Kane

Mardi 9 Juin 2015 - 15:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter