Abdoulaye Wilane, porte-parole du PS: «Je suis choqué, point »

S’y attendait-il ? A coup sûr que non. A la question de Pressafrik.com à savoir quelle est sa réaction par rapport à la décision de la Cour d’Appel qui annule l’installation d’Aïssata Tall Sall au profit de Racine SY à la mairie de Podor, le porte-parole du Parti Socialiste (PS) de se dire tout simplement « choqué ».



En effet, les socialistes semblent groggy. Telle semble être, leur première réaction en ce qui concerne l’annulation de l’installation d’Aïssata Tall Sall, mairesse de Podor. Pour une fois, le porte-parole du Parti Socialiste (PS) en perd même ses mots. Interpellé sur  la question, Abdoulaye Wilane de se dire choqué.  «Je suis choqué, point ». «C’est inacceptable», dira par ailleurs le maire de Kaffrine qui, à la question de savoir qu’elle pourrait être la conséquence sur le compagnonnage dans le cadre de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), ne manque pas de répéter au bout du fil : « Je suis choqué, point ». 


Mardi 12 Août 2014 - 14:58




1.Posté par GORGUI 10 le 12/08/2014 15:53
MON ŒIL MÊME AISSATA TALL SAIT QUE TU NE CROIS UN TRAÎTRE MOT DE CE TU DIS!!!
LES ELECTION AU PS SON ENCORE FRAÎCHES DANS LES MÉMOIRES.... EN RÉALITÉ C'EST VOUS LES BRAS ARMES DE TANOR QUI LUI ONT MIS LES BÂTONS DANS LES ROUES....
EN CE QUI CONCERNE LES LOCALES, S'IL Y'A EU DES IRREGULARITES PENDANT LE VOTE, IL FAUT ASSUMER!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter