Abou Lô : Babacar Touré est la personne indiquée



Abou Lô : Babacar Touré est la personne indiquée
Après le choix porté sur Babacar Touré pour diriger le Cnra, le ministre de la communication Abou Lô dit « toute sa disponibilité à coopérer avec le CNRA pour le développement du secteur de l’audiovisuel au Sénégal et la préservation des intérêts supérieurs de la nation ».

Monsieur Lô pense que le patron du groupe Sud Communication est l’homme de la situation. « Ce choix fait corps avec les qualités professionnelles unanimement reconnues de Babacar Touré, par la corporation, d’un acteur de premier plan pour l’émergence d’une presse libre et diversifiée au Sénégal. Babacar Touré est la personne indiquée pour faire respecter l’éthique et la déontologie dans le paysage audiovisuel sénégalais », indique le communiqué de son ministère.


Samedi 8 Septembre 2012 - 16:10




1.Posté par GNANGOOR le 09/09/2012 03:33
AU MOMENT OU VOUS PILLAYEZ POUR DES INTÉRÊTS DÉMAGOGIQUES,LE SENEGAL VA DANS L ’IMPASSE.NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DÉFAUT PAR UN PRÉSIDENT MARIONNETTE QUI FONCTIONNE SOUS ORDRES DE TOUS LES LOBIES QUI L ’ONT AIDE A ETRE NOTRE PRÉSIDENT.IL EST FAIBLE DE CARACTÈRE ET NE FAIT QU ’APPLIQUER CONSIGNES.C ’EST POURQUOI IL GROSSIT MALGRÉ LES INNOMBRABLES PROBLÈMES DU PAYS.TOUT LE MONDE SENT QUE LE SENEGAL VA VERS UN GOUFFRE. PITIÉ POUR NOUS.IL NOUS A MENTI SUR TOUTE LA LIGNE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter