Académie Génération Foot : Abdoulaye Sarr nommé Directeur technique



Académie Génération Foot : Abdoulaye Sarr nommé Directeur technique
L’ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar, Abdoulaye Sarr a été nommé Directeur Technique du centre de formation Génération Foot. Le technicien a signé un contrat de 3 ans en faveur de l’académie basée à Deni Birame Ndao.

Une signature qui arrive à point nommé selon le président de la structure, Mady Touré qui dit-il « se bat depuis une décennie » pour enrôler l’ancien coach des « lions ».

 « Nous voulons devenir l’un des meilleurs centres de formation dans les années à venir. C’est pourquoi nous sommes allés prendre l’un des meilleurs techniciens du continent » a-t-il  expliqué  lors d’une rencontré avec la presse pour présenter sa nouvelle recrue.

Son manager général, Olivier Perrin,  d’emboucher la même trompette. « Les bons techniciens ont leur place dans la structure a-t-il déclaré.Il va nous apporter son expérience, son vécu et son image ».

Génération foot a formé d’actuels pensionnaires de l’équipe nationale du Sénégal dont Sadio Mané, Papiss Cissé et Diafra Sakho entre autres. L’académie se fixe comme objectif de rejoindre la Ligue 1 dans 3 ans. Elle évolue actuellement en D3 (Nationale).

En deux saisons au Jaraaf de Dakar, Abdoulaye Sarr a remporté la Coupe du Sénégal 2013 et a qualifié l'équipe de la Médina en Coupe Caf.


Vendredi 19 Septembre 2014 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter