Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Accident – Diourbel : Abdou Diom mortellement fauché



Accident – Diourbel : Abdou Diom mortellement fauché
La route a encore tué. Après le département de Bambey qui a enregistré trois (3) morts en fin de semaine dernière, à Sambé, un village sis à moins d’une dizaine de kilomètres de Diourbel commune, c’est un jeune homme du nom d’Abdou Diom qui a été mortellement fauché par un véhicule. Le conducteur est entre les mains de la gendarmerie.

Violemment heurté par une voiture qui roulait à vive allure, la victime est décédée sur le coup, selon un témoin au micro de Radio Sénégal. « A Sambé, c’est vraiment cela notre problème. Aujourd’hui, on est à plus de cinquante (50) personnes tuées par des véhicules », se plaint-il.

D’où cet appel pour l’érection de ralentisseurs au plus vite : « Quand vous venez de Touba, il y a un ralentisseur mais quand vous venez de Diourbel, il n’y en a pas. C’est aberrant. Les véhicules en provenance de Diourbel, Dakar arrivent à des allures extraordinaires. C’est pourquoi cela crée des problèmes à chaque fois. Il faut que les autorités réagissent pour qu’on ait un ralentisseur à l’entrée Ouest du village».

Décrit comme « un exemple », feu Abdou Diom devait passer le baccalauréat l’année prochaine. 


Mercredi 20 Septembre 2017 - 16:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter