Accident de circulation : la collision entre le véhicule du maire de Payar et un camion fait 2 morts

Un camion malien est entré en collusion avec le véhicule du maire de Payar en provenance de Tamba. L’accident s’est produit vendredi dernier, dans le département de Koumpentoum. Le bilan fait état de deux morts et plusieurs blessés, dont l’édile en question qui se trouve dans un état clinique inquiétant. Le chauffeur du camion à pris la fuite.



Une violente collision est survenue hier vendredi ,vers 16 heures 30 mn, à l’entrée de la commune de Maléme Nianing, localité située dans le département de Koumpentoum (région de Tambacounda).

Au cœur de l’accident, un camion malien de type Remorque, immatriculé E-3928-MD, et un véhicule « Toyota » de type 4X4, immatriculé TC-0664-B. A bord de ce véhicule 4X4 en provenance Tamba, le sieur Talla Sow, 64 ans, maire de la commune de Payar, son chauffeur Malick Mbengue, 45 ans et leur accompagnant, Sangue Fall, 20 ans.
 
Selon « L’Observateur », sous le coup de la violence de ce choc frontal, le sieur Malick Mbengue et Sangue Fall ont rendu l’âme. L’édile de Payar, Talla Sow, s’en est tiré avec de graves traumatismes et autres blessures béantes. Avisés, les pandores de la brigade de Koumpentoum se sont déployés sur la scène de l’accident.

Ils ont été imités par les éléments de la 61e Compagnie d’incendie et de secours de Tamba. Le véhicule 4X4 du maire a été transformé en ferrailles, signe de la violence du choc. A l’arrivé des gendarmes, le chauffeur du camion malien a pris la poudre  d’escampette. Une enquête a été ouverte.


Samedi 4 Juillet 2015 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter