Accident sur l’autoroute-le destin de deux sœurs que la mort n’a pas voulu épargner

Le destin est brutal et atroce. La mort, elle, n’épargne personne et aujourd’hui deux sœurs de même famille viennent de succomber de ce grave accident sur l’autoroute en face de l’école Mariama Niasse. Et, la brutalité du choc n’offrait aucune chance de survie. Les deux sœurs récemment rentrées de France à la suite au décès de leur père, ne se doutaient guère qu’elles rentraient pour de bon. Ainsi en a décidé le destin, ce fatal destin qui a choisi de réunir deux sœurs pour la mort.



 
En rentrant de la France où elles vivaient, suite au décès de leur père, les deux sœurs qui ont succombé du grave accident qui s’est passé aujourd’hui sur l’autoroute en face de  l’école Mariama Niasse, étaient loin de se douter qu’elles avaient rendez-vous avec la grande faucheuse. A en croire les témoins de l'accident, les deux frangines étaient dans les préparatifs et devaient retourner incessamment en France, mais hélas elles ne reverront plus jamais Paris et ses grandes allées bien tracées, les deux sœurs de la famille Diop originaire de Grand Yoff sont restées liées par le sang jusqu’à la mort.
 
En effet la violence du choc n’a donné aucune chance aux victimes de survivre par miracle d’un accident qui s’est produit quand leur chauffeur de surcroit leur frère a perdu le contrôle du volant pour aller rejoindre l’autre partie de l’autoroute et faire face aux véhicules en provenance du centre ville  et percuter un autre véhicule et trois autres scooters. Le frère qui conduisait le véhicule avec derrière ses deux sœurs n’a pas eu le temps d’éviter le choc, il est gravement blessé et acheminé dans une structure de sanitaire de la place. Décédées sur le coup, les deux sœurs qui vivaient en France et qui se trouvaient à l’arrière de la voiture de marque R19, rejoignent ainsi leur père pour lequel elles étaient venues honorées la mémoire.   


Khadim FALL

Mercredi 10 Février 2016 - 13:54




1.Posté par SaDikh le 10/02/2016 23:48 (depuis mobile)
R.I.P

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter