Accident sur la route Saint-Louis : deux morts plusieurs blessés

La route a encore fait des victimes ce matin. En effet un accident de la circulation survenue ce matin vers 9 heures sur la route de Saint-Louis, entre Ngaye et Tivaouane, a fait deux morts et de nombreux blessés, dont certains dans un état grave.



Deux morts et de nombreux blessés, c’est le bilan de l’accident survenu ce matin vers 9 heures sur la route de Saint-Louis, entre Ndockou et Mbargou Lo, deux villages du département de  Tivaouane. Selon nos confrères de Sud fm qui nous livrent l’information, l’accident est survenu suite à la collusion de deux bus roulant en sens inverse et un car «508», communément appelé «Ndiaga Ndiaye».
 
L’un des bus immatriculé LG 1811C, en voulant dépasser le Ndiaga Ndiaye, immatriculée DK 5312H a violemment percuté l’autre Bus. Les sapeurs-pompiers de Tivaouane, arrivés quelques minutes après l’accident, avec l’aide des forces de sécurité, ont évacués les blessés. Mais le bilan pourrait s’alourdir au regard de l’état dans lequel se trouvent certains blessés.  

Selon les habitants des localités environnantes, les accidents sur cette route sont fréquents. Le mois dernier, deux autres accidents mortels avaient été notés sur ce tronçon. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 5 Novembre 2015 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter