Accident sur la route de Tambacounda : Un défunt emporte sa maman et 5 morts dans la tombe

Un cortège funèbre qui se termine mal. Encore des morts. La furie des accidents de la circulation plus forte en 2014. Cela s'est passé aux aurores ce mardi. Une maman amenant son enfant vers sa dernière demeure le rejoint dans l'outre-tombe, à côté de cinq (5) autres victimes. Un autre blessé dans un état critique au centre hospitalier de Tambacounda, un camion est de nouveau en cause.



6 morts et un blessé grave, c’est le bilan de l’accident qui s’est produit ce mardi vers les coups de 04 heures du matin. Transportant le corps d’un défunt, le véhicule sept (7) places en partance pour Vélingara a heurté un camion à hauteur de Gouloumbou dans la région de Tambacounda. Le camion était en stationnement sur la Route Nationale (RN). Les six (6) victimes ont perdu la vie sur le coup dont la maman du défunt. Un blessé grave est enregistré. Les corps sans vie ont été évacués par les sapeurs pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda.


Après constat, les éléments de l’adjudant Ousmane Sankaré de la Brigade de la Gendarmerie de Gouloumbou ont pris toutes les dispositions nécessaires pour parer à toute obstruction de la RN par les véhicules à savoir le 7 places et le camion très endommagés.  


Mardi 4 Mars 2014 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter