Accidents et noyade : Encore 5 morts



Accidents et noyade : Encore 5 morts
Un terrible accident s’est produit sur la route nationale 1 à hauteur de la Commune de Gandiaye (département de Kaolack). Un véhicule sept (07) places qui avait quitté le village de Kamatane Bambara (Passy) en partance pour Dakar, est entré en collision avec un camion.

D’après les témoins, le véhicule a percuté le camion en voulant éviter un âne en divagation. Il avait à son bord une nouvelle mariée et quatre (4) personnes dont le chauffeur. Du coup, le choc a fait trois (3) morts et deux (2) blessés graves.

La nouvelle mariée s’est retrouvée avec les deux (2) jambes fracturées. Informés, les sapeurs-pompiers ont très vite rallié le lieu de l’accident près de la Commune de Gandiaye avant de procéder à l’évacuation des victimes à l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Les sapeurs-pompiers ont repêché le corps sans vie d’une personne sur la plage d’Anse Bernard. Pour le moment, l’identité de la personne décédée des suites d’une noyade reste à déterminer, sert «La Tribune».
Un camion malien s’est renversé à l’entrée de la Commune de Sagna, dans le département de Kaffrine, faisant un mort et un blessé léger. 


Samedi 13 Mai 2017 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter