Accidents – un avant Tabaski mortel: 7 morts enregistrées en une nuit



Accidents – un avant Tabaski mortel: 7 morts enregistrées en une nuit
Les accidents se succèdent sur les routes. En cette veille de Tabaski au moment où nombre de personnes rejoignent leur localité d’origine, le bilan est lourd de morts.

Un accident mortel sur l’axe Tivaoune – Mékhé a fait trois (3) morts et plusieurs blessés hier vers minuit. Un bus en partance pour le Fouta a violemment percuté un arbre après l’éclatement d’un de ses pneus. Cela s’est passé à la sortie de Ngaye. Les sapeurs-pompiers de Tivaoune et de Kébémer sont venus renforcer leurs collègues de Ngaye Mékhé complétement dépassés par les événements.

Beaucoup plus tard, vers 04 heures du matin, le sang a encore coulé. Un autre accident, une collision entre un camion et un «Ndiaga Ndiaye» a fait deux (2) morts et seize (16) dont quatre (4) dans un état grave sur l’axe Fatick – Kaolack (RN n°1).

Les corps sans vie ont été évacués au centre hospitalier régional de Fatick, de même que les 16 blessés. Il faut souligner que le choc s’est produit sur un axe où des travaux sont en cours.
Les chocs se succédant, ce matin vers 05 heures du matin, sur la Route Nationale (RN) n°2 à hauteur du centre-ville, un camion a dérapé et foncé sur une boulangerie avant de prendre feu vers 06 heures du matin. Grièvement blessées, une jeune fille de 17 ans et une femme de 55 ans ont été évacuées à l’hôpital Ibrahima Niass. Et la dame a finalement rendu l’âme.

Un autre accident de la circulation à l’entrée de Nioro, vers 04 heures du matin, a fait, au moins trente (30) blessés dont trois (3) dans un état critique, relaie le correspondant de Sud fm. Dans la nuit d’hier vers 22 heures à l’entrée de l’arrondissement de Paoskoto, en provenance de Dakar, un particulier s’est renversé. Le bilan est d’un (1) mort et neuf (9) blessés graves. 


Samedi 10 Septembre 2016 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter