Accidents : week-end macabre sur nos routes



Accidents : week-end macabre sur nos routes
Les routes ont été particulièrement meurtrières ce week-end. A Dakar, hier dimanche vers 16 heures, un vieil homme a été mortellement fauché par un véhicule. Le drame s’est passé à un peu plus de cent mètres du pont de Thiaroye. Le vieux qui n’a pas pris la passerelle avait entamé sa traversée de la chaussée quand un véhicule qui arrivait avec allure a tenté de l’éviter en se déportant sur la droite. Malheureusement, le vieil homme certainement terrifié est revenu sur ses pas, ne laissant pas le choix au conducteur dont le véhicule l’a violemment heurté, lui écrabouillant la tête.

Sur la route de Saint-Louis, deux (2) morts ont été enregistrés dans un accident de voiture, dans la nuit du samedi au dimanche. Un homme et son cousin ont trouvé la mort alors que l’épouse du premier est dans le coma à l’hôpital de Louga.
 
Dans le département de Koumpentoum, deux (2) morts et trois (3) blessés ont été enregistrés dans un accident à hauteur du village de Sam-Sam. C’est un véhicule 4X4 qui allait sur Tamba qui a fait une sortie de route avant de se renverser. Deux (2) des cinq (5) passagers sont morts. Gravement blessés, les trois (3) autres ont été pris en charge par les secours.
 
Les habitants du village de Bélel Guéloqui dans la commune de Kamb (département de Linguère) sont sous le choc. Les garçons Gondiol KA (12 ans), Oumar KA (8 ans) ont été mortellement fauchés par un véhicule de transport communément appelé «Wopouya » immatriculé LG – 0731 B.
 
L’accident s’est produit samedi après-midi, aux environs de 17 heures, sur la piste de production reliant Dahra à Mbeuleukhé. Le véhicule en question revenait d’un marché hebdomadaire de Dahra, renseigne "Le Populaire". 
 


Mardi 16 Août 2016 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter