Accolades entre Tanor et Khalifa Sall : les précisions du maire de Dakar

Les langues ont commencé à se délier après l’accolade entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Sall. Et d’aucuns disent que ce sont les prémices de retrouvailles entre les deux responsables socialistes. Mais, de l’avis du maire de Dakar, ce geste est à mettre dans le cadre des civilités.



Accolades entre Tanor et Khalifa Sall : les précisions du maire de Dakar
«Ce geste est le plus normal que je pouvais faire», a déclaré le maire de Dakar, Khalifa Sall, après la séance d’accolades entre lui et le Secrétaire général du Parti socialistes, Ousmane Tanor Dieng. Ce geste, de l’avis de certains, ressemblaient fort à des retrouvailles entre deux responsables qui ne sont pas actuellement en odeur de sainteté.

Mais, M. Sall est d’avis que les raisons de son geste sont simples : «C’est un socialiste et chef d’une institution. C’est le dépasser sans le saluer qui serait bizarre. Si je l’avais fait, vous seriez les premiers à parler de scandale», indique-t-il.

Avant de conclure : « Mon  geste ne saurait avoir de connotation politique quelconque. Les divergences politiques qui existent au sein du parti sont rendues possibles par le caractère démocratique du parti».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 16 Novembre 2016 - 08:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter