Accra : les Jeux de la CEDEAO ajournés

La 2e édition des Jeux de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) des moins de 23 ans, précédemment prévus du 2 au 8 juin à Accra, au Ghana, été reportée du 16 au 22 juin.



Accra : les Jeux de la CEDEAO ajournés
La 2e édition des Jeux de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) des moins de 23 ans, précédemment prévus du 2 au 8 juin à Accra, au Ghana,  été reportée du 16 au 22 juin. L’information a été rendue publique mercredi par la Commission de la CEDEAO à travers un communiqué de presse.

Dans ce communiqué, le  ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Clement Kofi Humado, a d’ailleurs exprimé les remerciements du Ghana suite à l'acceptation par la CEDEAO des nouvelles dates et a réitéré l'engagement de son pays à accueillir avec succès cette compétition sportive biennale consacrée à l'athlétisme, au handball, au volleyball, à la lutte traditionnelle et à la boxe, inscrite pour la première fois au calendrier de ces Jeux. Notons que le Nigeria avait accueilli la première édition des Jeux en 2010.
 
Source : StarAfrica.com
 


Dimanche 13 Mai 2012 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter