Accrochage avec Evans (Manchester United), les excuses de Papis Demba Cissé



Accrochage avec Evans (Manchester United), les excuses de Papis Demba Cissé
Le match Newcastle-Manchester United (0-1)  de ce mercredi était un peu tendu. L'international sénégalais Papis Demba Cissé a eu un accrochage avec le défenseurs le mancunien, Jonny Evans, l'attaquant de 29 ans (11buts), Papis Cissé  a ainsi répondu aux crachats de Evans à la 38e minute.

Toutefois au lendemain de cet incident, il a fait de ses regrets, "je présente mes excuses à mes coéquipiers d'abords, à jonny et à chaque supporter témoin de l'incident. Sur le coup j'avoue que j'ai réagit  à un acte que j'ai trouvé très désagréable, il est difficile de s'abstenir sur le feu de l'action." a soutenu l'international sénégalais sur le site de Magpies.

 Et de poursuivre "je m'efforce d'être un modèle pour les jeunes, les supporters, mais c'était autre chose avant hier, j'espère seulement que les jeunes qui seront sur les terrains de foot ce week-end sauront se retenir lorsqu'ils seront dans ces genres de situation, qu'ils pourront apprendre de mes erreurs pour ne pas les reproduire".  


Il faut noter que cet incident a échappé  à la vigilance de l'arbitre, mais pour la fédération anglaise (Fa)  a fait panel à un panel de trois arbitres. Ainsi Papiss Cissé et Evans ont jusqu'au samedi pour répondre de leur actes.


Vendredi 6 Mars 2015 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter