Accusation de Boniface Ndong : Le ministère des Sports porte la réplique

Suite à la sortie de Boniface Ndong fustigeant la gestion du basketball Sénégalais, la réplique du ministère des sports ne s’est pas faite attendre. En effet, le chargé de la communication du ministère a apporté quelques précisions sur les propos de l’ancien capitaine des Lions du basket.



Accusation de Boniface Ndong : Le ministère des Sports porte la réplique
«Le ministère des Sport avait tout pris en charge en ce qui concerne la participation de l’équipe nationale. Donc quand quelqu’un revient pour s’attaquer à l’Etat, ou au ministère des sport, je pense qu’il doit revoir sa copie parce que je suis un déçu et sidéré de l’attitude de Boniface Ndong», s’est insurgé Mbaye Jaques Diop, le chargé de communication dudit ministère. Il revenait sur la sortie de Boniface Ndong qui décriait la gestion du basketball Sénégalais.


Sur les quatre mille euros que Boniface réclame au ministère, Mbaye Jaques Diop rétorque : «Si vous vérifiez les comptes au niveau du ministère ou de la fédération vous verrez qu’on ne doit rien à personne. Mais quant à l prise en charge du Kiné, je ne suis pas en mesure d’y répondre». Sur la question du détournement cité par M. Ndong Mbaye Jaques Diop répond : «sur la question du détournement, le ministre Matar Ba prendra toutes les dispositions pour apporter la lumière sur cette affaire».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 27 Mars 2015 - 15:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter