Accusations Graves sur Marième Faye Sall : les chargés de mission volent à son secours



Accusations Graves sur Marième Faye Sall : les chargés de mission volent à son secours
Apres les mises en gardes proféré par l'avocat Me El Hadji Diouf, c'est autour des chargés de mission de la présidence de la République de monter au créneau pour prendre la défense de Marième Faye Sall.

Ils ont jeté le discrédit sur les accusations des corruptions et d'enrichissement illicites soulevés par des architectes et l'Association des jeunes Marabouts. Selon les chargés de mission à la présidence, toutes les accusations ne sont que « pur mensonge ».

Ils ont décrit les accusateurs de Marième Faye Sall et sa Fondation Servir le Sénégal comme, « une opposition en manque d'arguments ». Au vu de la gravité des faits cités, ils ont invité la première Dame à porter plainte.
Ils ont exhorté cette dernière à continuer à œuvrer pour le maintien de la Fondation. « Compte tenu de toutes ces actions, nous demandons à la Première dame de continuer à œuvrer pour le maintien de la Fondation qui se trouve être un patrimoine national, symbole d'une solidarité agissante et de faire le suivi-assistance des couches vulnérables »


Jeudi 2 Octobre 2014 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter