Accusations de trafic de visas et d'arnaque: Mada BA et sa soeur s'expliqueront à la barre, ce 5 novembre

C'est face au juge du Tribunal correctionnel que le linge sale se lavera. Pour avoir accusé sa soeur de trafiquante de visas et d'arnaqueuse, Mada BA sera jugée le 5 novembre.



Accusations de trafic de visas et d'arnaque: Mada BA et sa soeur s'expliqueront à la barre, ce 5 novembre
Invitée de la matinale «Petit-déj» sur Walfadjri, la chanteuse s’est prononcée sur ses relations avec sa famille notamment ses rapports avec sa sœur, Awa BA. Accusée de trafic de visas, cette dernière nommée, a décidé de porter plainte contre Mada BA pour laver son honneur. Et c’est le 5 novembre que les explications auront lieu à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar. «Les accusations qu’elle a portées sur moi, sont graves. Elle a dit que je trafique des visas. Que, dans cette voyance que je fais depuis 19 ans, j’arnaque les gens…Et que je la déteste…», réagit Awa. Cette dernière jointe par «l’Observateur», précise : «A la police, je lui ai dit que les enfants qui venaient de naître, à ses débuts dans la musique, ont aujourd’hui le bac et elle n’a jamais fait de grand spectacle. Et que moi qu’elle traite de nulle, si jamais on remplissait le Grand théâtre pour la voyance, j’aurais relevé ce défi…».
 
Mada BA qui ne tient pas à se prononcer sur l’affaire, indique toutefois que «sa sœur est une ennemie jurée…elle est dans les cauris pour rouler les gens, à trafiquer des visas, encaisse des millions des gens en leur faisant faire des sacrifices de bœuf». «Aujourd’hui, je suis dans mon coin à gérer ma famille et cela m’arrange car on me réveillait en pleine nuit pour régler leurs problèmes», coupe la chanteuse. 


Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter