Accusé d'avoir fait voyagé sa fille au détriment d'une basketteuse: Mbagnick Ndiaye répond à Mayabé Mbaye



Pour le Ministre, sa fille était invitée par le comité international d’organisation des Jeux de la Francophonie et si elle est invitée et que je lui paie le billet par mon propre argent, où est le problème ? Le ministre précise qu’ ils sont arrivés à Nice, il ne l’a même pas logée à l’hôtel. Il lui a envoyé  chez sa sœur qui est à Nice. Il prend en le Directeur de la Haute Compétition (Souleymane Boune Daouda Diop, NDLR).

Selon toujours le ministre, sa fille a été invitée par le Comité d’organisation. Comme dans toutes les grandes manifestations internationales, le ministre, le président du Comité Olympique ont droit à un invité. Comme il avait droit à une invitée spéciale, il a naturellement pris sa fille. Il dis que ces gens racontent des histoires en disant que les joueuses Ndiatté Lô et Binta Ndoye n’ont pas voyagé avec le groupe, c’est parce que c’est moi-même qui suis parti à l’agence d’Air France parce qu’on avait des problèmes de visas, ensuite des problèmes de programmation dans les avions. Le directeur de la Haute Compétition a fait la programmation, avec ses services, en fonction des possibilités qu’on avait avec les vols. Ndiatté Lô et Binta Ndoye n’ont pas voyagé avec les autres tout simplement parce que les délégations sont parties en fraction en fonction des disponibilités des places dans les avions précise le ministre.
 


Mercredi 18 Décembre 2013 - 11:41




1.Posté par Khoulé le 18/12/2013 13:02
Yén vous etes payer pour salir ce ministre on dirait vous passé tout votre temps a le denigrer soyez professionnel ne serait ce que pour vos lecteurs depuis qu'il est ministre on remarque que vos posts sont de nature a l'attaquer negativement soyez serieux.......un de vos internautes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter