Accusé de corruption : Le policier ripou finalement déféré au parquet

Le policier filmé dans une scène de corruption par des dames a été finalement déféré au parquet. Le mis en cause a été d'abord entendu par les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC).



 L’étau se resserre autour du policier filmé par des dames corruptrices qui lui proposait une somme d’argent pour se tirer d’affaire. Une vidéo qui va irriguer les réseaux sociaux mettant au-devant de la scène, l'agent de police Assane Diallo.

Arrêté pour les besoins de l’enquête, le limier ripou a été finalement déféré au parquet à la suite d’un long face à face hier avec les enquêteurs de la DIC.  Après son face-à-face  avec le procureur de la République, le policier a bénéficié d’un retour de parquet. Il a passé la nuit d’hier au commissariat central de Dakar. Le temps de se présenter de nouveau devant le procureur qui le mettra  à la disposition d’un juge d’instruction qui décidera de son sort.
 
Pour rappel, Assane Diallo du nom de ce policier filmé par deux jeunes filles en flagrant délit de corruption sur la circulation a passé plusieurs jours  au Camp Abdou Diassé où il était mis en arrêt de rigueur. Ces dernières avaient partagé la vidéo sur facebook.  


Jeudi 11 Août 2016 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter