Accusé de détournement de fonds sur le problème casamançais, Mbaye Jacques Diop porte plainte contre Amath Dansokho

Mbaye Jacques Diop s’apprête à déposer une plainte contre Amath Dansokho. Dans une correspondance adressée à la presse, l’ancien maire de Rufisque se dit « stupéfait des propos de Dansokho » dans une interview accordée au journal Sud quotidien et dans laquelle il parle de l’actualité, notamment du problème de la Casamance.



Accusé de détournement de fonds sur le problème casamançais, Mbaye Jacques Diop porte plainte contre Amath Dansokho
« Où sont passés les fonds confiés à Mbaye Jacques Diop ? », s’est interrogé Amath Dansokho qui répond à sa propre question : « Wade a dit que les fonds ont été détournés ». L’ex président du CRAES explique à son tour dans le journal « L’observateur » les accusations du doyen de Benno Bokk Yaakaar. « Pour Dansokho, il m’a été remis des deniers publics, au titre de la Casamance et je les ai détournés ».
 
 A cet effet, Mbaye Jacques Diop qui ne compte pas laisser son « honneur et son intégrité morale bafoués », a demandé à ses avocats, Mes Mbaye Jacques Ndiaye et Emmanuel Padonou, « de saisir justice afin qu’Amath Dansokho apporte des preuves des faits graves qu’il m’impute ».


Mercredi 18 Juillet 2012 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter