PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Accusé de viol et de pédophilie sur une fillette de 14 ans, Pa Kalissa révèle son impuissance

A 77 ans, marié et père de 5 enfants, Pa Kalissa accusé de viol et pédophilie commis sur une fillette de 14 ans, confesse son impuissance sexuelle qui daterait selon lui de trois (3) ans. Néanmoins, il risque six (6) ans de prison ferme. Verdict demain 13 mars.



Accusé de viol et de pédophilie sur une fillette de 14 ans, Pa Kalissa révèle son impuissance
Hier, mardi devant la barre, Pa Kalissa a confessé son impuissance sexuelle, confronté avec le certificat médical de la fillette de 14 ans dont il est accusé de viol. Toute chose ayant conforté le parquet, a requalifié les faits en tentative de viol et de pédophilie. Ce, au moment où six  (6) ans de prison sont requis contre lui. Et face aux déclarations de la mineure qui sert au juge: « Il ma violée à trois reprises ». Pa Kalissa, lui, demeure constant: « Je ne l’ai pas violé. J’ai seulement tenté de le faire en vain car depuis trois (3) ans,  je ne suis pas viril. Mon épouse peut en témoigner », plaide-t-il à la barre. 

L’avocat de la partie civile réclame dix (10) millions de F CFA. Ce, pour dommages et intérêts. Le Délibéré est fixé au 13 mars 2014. 
 


Mercredi 12 Mars 2014 - 13:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter