Accusé de vouloir participer aux Législatives : Y en a marre dément

Y en a marre se porte en faux contre les allégations faisant état de leur participation aux prochaines Législatives. En effet, la bande à Fadel Barro est, à travers un communiqué, monté au créneau pour dénoncer ce qu’elle qualifie de manipulation.



Accusé de vouloir participer aux Législatives : Y en a marre dément
 «La presse nationale diffuse depuis quelques semaines une information faisant état d’une supposée participation du mouvement Y en a marre aux prochaines élections législatives. Ce mercredi, d’autres publications persistent à annoncer la mise sur pied d’une coalition électorale pour les législatives, comprenant Y en a marre et d’autres organisations politiques et citoyennes», relève le document.

Et de poursuivre : «Y en a marre tient à préciser pour que nul n’en ignore, qu’il n’est pas dans ses projets de participer à une quelconque joute électorale. En termes plus clairs, il ne participera ni aux prochaines législatives, ni à d’autres élections. Par conséquent, toute information l’annonçant dans une supposée coalition électorale est sans fondement».

Selon eux, leur objectif de jouer le rôle de «sentinelle de la démocratie» reste inchangé. Et, comme lors des dernières législatives, Barro et Cie comptent motiver les populations afin qu’elles se rendent aux urnes le jour des élections pour s’acquitter de leur devoir citoyen. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 18 Mai 2017 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter