Acte contre-nature à Grand-Dakar: un homosexuel séquestre un tailleur et...

Les deux protagonistes sont un cordonnier et son client. Le premier Baye Cissé a séquestré dans sa chambre le jeune client qu’il a tenté de sodomiser sous la menace d’un couteau.



Les faits se sont dernièrement ébruités dans ce quartier de Dakar. Ce jour-là vers 09 heures, le jeune tailleur Thierno Dabo se rend au domicile du cordonnier, Baye Cissé. Ce, dans le but de lui remettre la somme de 2.000 F CFA pour la commande d'une paire de chaussures de fabrication artisanale. Une fois sur les lieux, le cordonnier le reçoit dans sa chambre. Mais à la suite de salamalecs, Baye Cissé de saisir l'occasion pour déclarer sa flamme au client. De fil en aiguille, le cordonnier lui fait des avances en lui disant qu'"il était obsédé par ses formes et sa mise toujours bien soignée". 


Poursuivant son opération de charme, selon "l'Observateur", Baye Cissé pousse le bouchon: "Toutes sortes d'idées me passent par la tête à chaque fois que tu passes devant moi". Furieux, Thierno Dabo décide de vider les lieux mais c'était sans compter avec la détermination du cordonnier qui lui assène un violent coup avant d'user de toute sa masse musculaire pour le projeter sur le lit et lui ôter de force ses habits. Décidé à entretenir une relation sexuelle avec son client, Baye Cissé se sert d'un couteau pour menacer le jeune homme. C'est in extrémis que Thierno Dabo est parvenu à se tirer des griffes de son agresseur. Il n'a pas attendu pour quitter la chambre et courir tout nu. 


Samedi 23 Mai 2015 - 09:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter