Acte contre-nature : un élève homosexuel et son amant condamnés à 1 an de prison

Un élève en classe de Terminale et son amant, un Nigérian, ont été condamnés à un (1) an de prison ferme. Ils sont poursuivis pour acte contre-nature.



Acte contre-nature : un élève homosexuel et son amant condamnés à 1 an de prison
E. Ndiaye, né en 1995, élève en classe de terminal et son petit-copain nigérian ont été reconnus coupables du délit d'acte contre-nature par le juge du tribunal de Dakar.  Ils vont passer un an en prison et devront payer chacun une amende 150 000 FCFA.  

 En effet, l’élève homosexuel et son amant se sont rencontrés sur Facebook . Jouant le rôle de la femme dans le couple, le jeune sénégalais s’est donné en spectacle, dans la rue avec son amant, qui refusait de le soigner suite à une blessure à l’anus lors d’une partie de jambes en l'air

 Devant la barre,  E. Ndiaye, avait commencé par nier les faits, en déclarant qu’il réclamait son portable à son bourreau. Il soutenait dans ses premières déclarations , n'avoir jamais entretenu de rapport sexuel avec le Nigérian. Contrairement à ce dernier, qui a reconnu dans les moindres détails les faits.

Selon lui, le jeune sénégalais était comme "sa copine", ils entretenaient une relation amoureuse. Et, «s’ils en sont venus aux mains, c’est dû à une affaire d’argent », a-t-il expliqué.

Contraint par les aveux circonstanciés de son amant, l’élève a finalement changé son discours, en passant lui aussi aux aveux.

Toutes choses qui font que le procureur de la République a requis,  à l’encontre du couple,  une peine ferme d’un an.

Un réquisitoire qui a été suivi par le tribunal de Dakar, même si la défense avait sollicité la clémence en demandant au juge de leur accorder une seconde chance

Aminata Diouf

Mardi 11 Juillet 2017 - 13:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter