Actes de tortures sur une lycéenne : une famille sénégalaise mise en examen en France



Actes de tortures sur une lycéenne : une famille sénégalaise mise en examen en France
Toute une famille sénégalaise (le père, la mère, l’oncle) était jugée vendredi dernier au Tribunal de Meaux pour actes de torture sur une fillette de 17 ans. Ce, parce que le père a découvert, en fouillant le téléphone de sa fille, qu’elle avait un copain.

L’affaire défraie la chronique dans la localité de Meaux, en France. Toute une famille sénégalaise est jugée vendredi devant le Tribunal de la localité pour actes de torture sur une adolescente de 17 ans. L’affaire a commencé lorsqu’en fouillant le téléphone de sa fille, le père a découvert que cette dernière avait un copain. Il s’en est suivi un déchaînement de violence, informe «Libération».

En effet, le père de l’adolescente a fait appel à son frère qui vit dans la même maison pour une correction qui a viré au châtiment corporel. A deux, ils se sont «assis» sur la fille qui recevra des coups de poings sur toutes les parties du corps notamment le visage mais aussi des coups de pied. Son père s’est par la suite accaparé d’un couteau pour lui couper les cheveux. Au même moment, la mère a pris sur elle la décision de procéder à un examen gynécologique avoir ses doigts pour voir si elle était toujours vierge. Ce sont les voisins qui ont alerté la police avant que le père, l’oncle et la maman ne soit mis en examen et renvoyé devant le tribunal, ce vendredi. 


Lundi 7 Mars 2016 - 08:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter