Adam Johnson et le scandale sexuel : Le footeux anglais et jeune papa inculpé



Adam Johnson et le scandale sexuel : Le footeux anglais et jeune papa inculpé
Après Souleymane Diawara et Nickie Bille Nielsen, un autre footballeur refait son apparition dans la rubrique judiciaire. Attaquant de Sunderland, Adam Johnson vient d'être inculpé par la justice anglaise. La raison ? Le jeune papa est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans depuis plusieurs mois...
Les ennuis se confirment donc pour Adam Johnson (27 ans). Arrêté début mars puis relâché, Adam Johnson devra comparaître devant la justice le 20 mai prochain. Devant le tribunal du comté de Durham (Nord de l'Angleterre), l'attaquant suspendu par son club jusqu'à la fin de l'enquête se défendra de quatre chefs d'accusations, pour des faits datant du 30 décembre 2014 au 26 février 2015.
 
Dans ce moment difficile, Adam Johnson peut toutefois compter sur le soutien de ses proches. Y compris de sa girlfriend "trompée", Stacey Flounders (25 ans), et de la maman de cette dernière. "Il est 100% innocent et on restera à ses côtés", avait-elle indiqué en mars au Daily Mirror. "Il n'a été désigné coupable de rien. C'est un mec bien et il n'a rien fait de mal. C'est une situation horrible", a-t-elle ajouté, précisant que sa fille et le footballeur, parents d'une petite Ayla Sofia depuis janvier, étaient toujours "très proches" et "absolument ensemble".
Des preuves pourraient toutefois venir contrarier Adam Johnson, selectionné douze fois en équipe d'Angleterre. Selon le Daily Telegraph, la jeune fille de 15 ans se serait en effet vantée d'avoir eu des relations sexuelles avec le footballeur sur les réseaux sociaux et auprès de ses amis, avant que la police n'ait vent de ces rumeurs. Pire encore, il existerait de nombreuses photos des deux protagonistes ensemble. Ex-international anglais, titularisé à 28 reprises depuis le début de la saison pour quatre buts, Adam Johnson pourrait ne plus fouler les terrains avant un moment, à l'instar d'un certain Ched Evans, reconnu coupable de viol et désormais black-listé des terrains anglais.


purepeople

Vendredi 24 Avril 2015 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter